Témoignage de Carola

Témoignages

Témoignage de Carola

Messagepar Francesco_de_Cavi » 10 Mai 2010, 22:00

Je porte l'histoire de Carola. Francesco.

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si mon expérience pourra être utile, mais je vous la décris comme-même au cas où quelqu’un aurait eu des expériences similaires.

Il y a deux ans, sur le toit de l'immeuble en face du mien, ils ont installé un relais, cela sans consulter personne étant donné qu’on est tous des locataires.
Malgré les protestations et les plaintes aux syndicats et aux institutions locales, le relais est toujours là et ne sera pas supprimé.

Il y a une année j'ai commencé à ressentir un sentiment de faiblesse généralisée, maux de tête continus, un peu de fièvre (entre 37,5 et 37,8) et j'ai commencé à souffrir de vertiges du matin au soir, me forçant à me coucher plus tôt que prévu. J’ai fait toutes les d'analyses possibles pour arriver, après des mois de recherche et beaucoup d’argent dépensé, à la conclusion que tout était probablement du à une infection virale. Le virus serait rentré depuis la gorge dans l’oreille et puis il aurait provoqué une lésion dans l'hémisphère gauche du cerveau. Après des antibiotiques, des antiviraux et des corticoïdes à répétition, qui m’ont dévasté sans me donner aucun avantage, j'ai décidé d'abandonner la médecine allopathique et je me suis tourné vers un ostéopathe et un naturopathe. Les deux ont confirmé le diagnostic de la médecine traditionnelle et en plus ils ont trouvé des problèmes d'instabilité et de manque de réactivité musculaire. J'ai commencé une série massive de suppléments alimentaires et des vitamines (chlorure de magnésium, vitamine E, vitamine C, vitamine B, acide alpha-lipoïque, aloès, etc.) et j'ai immédiatement eu des signes d'amélioration: la fièvre a disparu et les vertiges ont régressé. Puis j'ai acheté des rideaux en tissu blindé ELETTRSMOG TEX (http://www.elettrosmogtex.com) avec lequel j'ai réduit le rayonnement du relais de 95%. Depuis les maux de tête ont nettement diminué. Tout cela pour vous dire que je ne sais pas encore vraiment quelle était la raison précise de mon amélioration soudaine après une année d’essais infructueux, certainement c’est une suite de choix judicieux. La seule chose que j'ai peut-être réalisée dans la pratique est la disparition des maux de tête après l'achat des rideaux de protection. J'espère avoir été utile à quelqu’un.

Carola G.

ORIGINALE in Italiano:

Ciao a tutti.

Non so se la mia esperienza possa essere utile, ma io la descrivo per chi ha avuto esperienze simili.

Due anni fa, sul tetto del palazzo di fronte al mio, hanno installato un ripetitore per cellulari, questo senza consultare nessuno, perché siamo tutti inquilini.
Nonostante le proteste e le denunce ai sindacati e istituzioni locali, il ripetitore è ancora lì e non sarà eliminato.

Un anno fa ho iniziato a sentire un senso di debolezza, mal di testa continua, leggera febbre (tra 37,5 e 37,8) e ho iniziato a soffrire di vertigini da mattina a sera e cio' mi costringe a letto prima del previsto. Ho fatto tutte le analisi possibili e, dopo mesi di ricerche e un sacco di soldi spesi, sono arrivata alla conclusione che tutto era probabilmente dovuto ad una infezione virale. Il virus sarebbe passato dalla gola all'orecchio e poi avrebbe causato una lesione nell'emisfero sinistro del cervello. Dopo gli antibiotici, antivirali e la ripetizione degli steroidi, che mi ha devastato senza darmi alcun vantaggio, ho deciso di abbandonare la medicina allopatica e mi rivolsi ad un osteopata e naturopata. Entrambi hanno confermato la diagnosi di medicina tradizionale e in aggiunta hanno trovato problemi di instabilità e di mancanza di reattività muscolare. Ho iniziato una serie massiccia di integratori alimentari e vitamine (cloruro di magnesio, vitamina E, vitamina C, vitamina B, acido alfa-lipoico, aloe, ecc.) E subito ho avuto segnali di miglioramento: la febbre è sparita e la vertigine regredita.
Poi ho comprato le tende in tessuto schermante ELETTROSMOG TEX (http://www.elettrosmogtex.com) con i quali ho ridotto le radiazioni del ripetitore del 95%. Subito i mal di testa sono diminuiti in modo significativo. Tutto questo per dire che io non so qual è il motivo preciso per il mio improvviso miglioramento dopo un anno di tentativi infruttuosi: è certamente una serie di scelte. L'unica cosa che posso dire con certezza è la scomparsa del mal di testa dopo l'acquisto delle tende schermanti. Spero di essere stata utile a qualcuno.

Carola G.
Avatar de l’utilisateur
Francesco_de_Cavi
 
Messages: 30
Inscrit le: 04 Mai 2010, 16:56

Retour vers Témoignages des électrosensibles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron